¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤

Vivez dans la ville de Tree Hill en incarnant votre personnage préféré de la série !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Côté Coeur : -----Lucas-------
Date d'inscription : 11/07/2006

A la maison Empty
MessageSujet: A la maison   A la maison EmptyVen 11 Aoû - 21:41

*Brooke été rentrée chez elle car elle ne savait plus que faire.Elle posa son sac sur le bar de la cuisine et elle s'avachit dans son canapé.Elle pris la télécomande et alluma la télé.Elle tomba sur un feulleton policer.Elle détestait ca.Elle se résolut donc a éteindre la télé,pensant qu'a cette heure ci rien d'interréssant ne passait.Elle jeta un coup d'oeil a sa montre.Il était maintenant 17h48 et elle pensait que Haley n'allait plus tarder.*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison EmptyVen 11 Aoû - 22:38

Haley était partit à la boulangerie pour acheter des croissants et des pains au chocolat à elle et Brooke. Elle arriva à la porte de leur apart' et s'apprété à mettre la clé dans la cerrure quand elle entendit la télé. Brooke était surement déjà arrivée, ou autrement elle avait de bonnes raisons de s'inquieter. Elle poussa la porte et vit Brooke sur la canapé, elle souria, puis repoussa la porte après être entrée. Elle posa les viennoiseries sur le comptoir de leur cuisine et enleva sa veste qu'elle posa sur un des tabourets. Elle regarda Brooke et dit.

J'nous ai achetés des pains au chocolat et des croissants !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.aforumfree.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Côté Coeur : -----Lucas-------
Date d'inscription : 11/07/2006

A la maison Empty
MessageSujet: re   A la maison EmptyDim 27 Aoû - 15:18

*Brooke entendit un bruit de clef.Ellle pensa que c'était haley.Quand celle ci entra elle se retourna et lui souriat.*

O c'est super simpa!!!En plus j'ai presque rien mangé a midi!J'avais pas faim mais main*tenant je mangerais un elephant!!!

*Brooke se leva et alla s'assoir sur un tabouret.*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison EmptyLun 28 Aoû - 0:31

" Je me doutais que ça te ferais plaisir ! "

Haley posa les vieinoiseries sur le rebord de la cuisine et s'asseya sur un tabouret à côté de Brooke en lui souriant. Elle se doutait que ses petits gateaux feraient plaisir à Brooke. Elle tendit le paquet à Brooke qui en prit un, Haley se servit et reposa le paquet. De là où elles étaient elles pouvait voir la télévision. Elle jeta un léger coup d'oeuil et vit que c'était une série. Elle regarda Brooke et dit en souriant.

" Tu regardes quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.aforumfree.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Côté Coeur : -----Lucas-------
Date d'inscription : 11/07/2006

A la maison Empty
MessageSujet: re   A la maison EmptyLun 28 Aoû - 12:25

*Brooke pris la patisserie que Haley lui tendait.*

Merci!A je ne regardait rien de spécial...En ce moment quand j'allume la télé il y a toujours des films policiers!!C'a ménerve!!Je prèférerais qu'il passe des episodes de friend!!!

*Brooke sourit a Haley car elle savait que celle ci adorait cette serie.Elle avait tout les coffrets dans sa chambre et elle les regardait souvent.Brooke entama sa patiserie*

Tiend on pourrais se refaire la première saison!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison EmptySam 2 Sep - 13:00

Haley commenca à manger son gateau en regardant Brooke. Elle lui expliquait qu'elle en avait marre des séries policières de la télé. Haley se contenta de hocher la tête pour faire comprendre à sa meilleure amie qu'elle pensait pareil qu'elle. Puis Brooke lui demanda si elles pouvaient se passer la saison 1 de Friends. Elle avala son gateau et dit.

" Ouais bien sur ! Jvais la chercher ! "

Elle partit dans sa chambre et prit le DVD de la saison 1 qu'elle mit dans le lecteur. La jeune femme s'asseya sur le canapé et fit signe à Brooke devenir à côté d'elle pour regarder cette fabuleuse série. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.aforumfree.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Côté Coeur : -----Lucas-------
Date d'inscription : 11/07/2006

A la maison Empty
MessageSujet: re   A la maison EmptyLun 4 Sep - 21:33

*Brooke suivit Haley et elle s'assit dans leur canapé quelle adorait.Brooke avait hate de revoir le serie friend!poutent le dernier episode qu'elle avit vu datait de hier mais pour elle friend etaait un peu comme son autre série prèférée,un dos tres!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test maison Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤ :: Tree Hill Habitation's :: Apart' de Brooke et Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser