¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤

Vivez dans la ville de Tree Hill en incarnant votre personnage préféré de la série !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Test maison Harry Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Test maison Harry Potter Empty
MessageSujet: Test maison Harry Potter   Test maison Harry Potter EmptyJeu 13 Juil - 17:53

Alors enfaite c'est un test pour savoir quelle maison est faite pour vous ^^ c'est amusant à faire... (et dites ce que vous avez obtenu comme résultat) Attention le Chapieau va parler...^^

Le lien : http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons

Moi je suis a Gryffondord !

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.aforumfree.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 32
Côté Coeur : Lucas mon ange
Date d'inscription : 12/07/2006

Test maison Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Test maison Harry Potter   Test maison Harry Potter EmptyJeu 13 Juil - 17:57

SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

C'est tout a fait moi!!


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joubert4ever.skyblog.com
Lucas Scott
Modérateur(s)
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 35
Côté Coeur : ♥ Rachel ♥
Date d'inscription : 04/07/2006

Test maison Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Test maison Harry Potter   Test maison Harry Potter EmptyJeu 13 Juil - 17:58

Moi c'est SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Test maison Harry Potter Hpo-shield_02


P.S : Loooool !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Test maison Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Test maison Harry Potter   Test maison Harry Potter EmptyJeu 13 Juil - 18:02

Ouuuuuh t'es un méchant de Serpantard ! Test maison Harry Potter Invisi17 Test maison Harry Potter Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.aforumfree.com
Lucas Scott
Modérateur(s)
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 35
Côté Coeur : ♥ Rachel ♥
Date d'inscription : 04/07/2006

Test maison Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Test maison Harry Potter   Test maison Harry Potter EmptyJeu 13 Juil - 18:04

On dirait lol ! Pour tant je ne suis pas comme ça Test maison Harry Potter Invisi48
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Test maison Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Test maison Harry Potter   Test maison Harry Potter EmptyJeu 13 Juil - 18:10

" Pleine d'entrain, vivante, charmante, amusante, pratique et toujours intéressée " => Moi c'est tout a fait moi ! Happy Nan mais c'est vrai que la description ma correspond assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.aforumfree.com
Lucas Scott
Modérateur(s)
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 35
Côté Coeur : ♥ Rachel ♥
Date d'inscription : 04/07/2006

Test maison Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Test maison Harry Potter   Test maison Harry Potter EmptyJeu 13 Juil - 18:14

Si tu le dix je veux bien te croire ! Test maison Harry Potter Invisi40

Les choses vrai :

- quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif
- rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes
- quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure.
- Tes amis apprécient également être en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test maison Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Test maison Harry Potter   Test maison Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test maison Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la maison
» Test : Quel amoureux es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤ :: Hors Jeu :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser