Nombre de messages : 526 Age : 33 Côté Coeur : Lucas mon ange Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 28 Oct - 16:15
mais si tu veux tu peux réfléchir à mes cotés!!!comme je vois que tu n'as pas envie d'etre seul!! *lui sourit tendrement*
Lucas Scott Modérateur(s)
Nombre de messages : 448 Age : 36 Côté Coeur : ♥ Rachel ♥ Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Dim 29 Oct - 17:30
Oui je préfère
¤ Regarde le sourire tendre que lui lance Rachel ¤
Rachel Gattina
Nombre de messages : 526 Age : 33 Côté Coeur : Lucas mon ange Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Dim 29 Oct - 18:39
Ok!tu veux aller quelque part en particulier?? *le regarde tendrement dans les yeux et lui fait un magnifique sourire*
Nombre de messages : 448 Age : 36 Côté Coeur : ♥ Rachel ♥ Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Mar 31 Oct - 1:10
Où tu en as envie
¤ Lucas était entrain de craquer sur le sourire de rachel à en oublier Brooke ¤
Rachel Gattina
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Mar 31 Oct - 1:30
Ben il y a juste a coté un magnifique parc tranquille avec des banc dans des coins silencieux!! *lui sourit tendrement*
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 4 Nov - 2:06
Ah oui ? Allons y alors
¤ Il se leva et proposa sa main à Rachel ¤ Tu fais tout pour me séduire n'est ce pas ?
¤ Lui sourit ¤ Car si c'est le cas c'est réussit, et ...
¤ La regarde ¤
Je crois que si je tenais autant à Brooke que je le dis, je serais pas là avec toi à hésiter
¤ Il y eu un petit silence puis dit ¤
Et je préfère oublier Brooke pour être avec toi
Rachel Gattina
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 4 Nov - 13:48
*pris la main de Lucas quand il lui tendit* Merci!! c'est vrai que je te séduit et je suis bien contente que ca marche!! *lui sourit* *quand lucas lui dit qu'il préférait oublier Brooke pour etre avec elle, elle lui sauta dans les bras et l'embrassa passionnément*
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Mar 7 Nov - 22:45
¤ Quand Rachel lui sauta dans les bras, Lucas la serra contre lui et l'embrassa aussi passionnément. Il décolla légèrement ses lèvres de celles de Rachel et lui dit ¤
Rachel ....
¤ La regarde droit dans les yeux ¤
Je suis heureux d'être avec toi
Rachel Gattina
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Mar 7 Nov - 22:48
*le serra fort contre elle* *lui sourit et le regarde droit dans les yeux* Moi aussi je suis heureuse avec toi!! *l'embrasse avec passion*
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Mar 7 Nov - 22:53
¤ Lucas souria à Rachel ¤
Je crois que j'ai vraiment prise la meilleure décision
¤ Il passa sa main dans les cheveux à Rachel et l'embrassa à son tour ¤
Rachel Gattina
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Mar 7 Nov - 22:56
Je peux te l'assuré que tu as très bien fait de me choisir tu ne vas pas le regretté!! *passa sa main dans les cheveux de Lucas et prolongea le baiser*
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Mer 8 Nov - 17:55
¤ Il souria à ce que venait de dire Rachel et prolongea lui aussi le baiser. Il tenait Rachel contre lui, comme si il avait peur qu'elle s'en aille. ¤
Rachel Gattina
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Mer 8 Nov - 20:49
*mis ses deux mains autour de la taille de Lucas pour lui faire comprendre qu'elle ne partira jamais qu'elle restera toujours a ses coté puis l'embrassa tendrement* tu veux faire quelque chose mon amour??
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Jeu 9 Nov - 17:15
¤ Il laissa Rachel passer ses bras autour de lui, et Lucas avança légèrement sa tête vers le front de Rachel et y déposa un baiser dessus. ¤
Tous ce que tu veux, du temps que je suis avec toi, je te suivrais de part tout.
Rachel Gattina
Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 11 Nov - 1:02
Yeu c'est trop mignon!!tu sais que tu es exceptionnel!!et trop chou!! et ben on pourrait aller chez moi!! *l'embrasse*