| * Chambre de Lucas * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Modérateur(s)
Nombre de messages : 448 Age : 36 Côté Coeur : ♥ Rachel ♥ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: * Chambre de Lucas * Mer 12 Juil - 22:44 | |
| ¤ Lucas arriva par la porte de sa chambre. Il posa son sac par terre et s'allonga sur son lit. Il prit son portable et regarda si il n'aviat pas de message. Une fois, l'avoir consulté, il le plaça à côté. Il prit la télécommande de sa chaîne Hi-Fi et l'alluma ¤ Que ça fait du bien de se reposer ¤ Il se leva, pris son ballon de basket, et partit au terrain de basket ¤ | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 36 Côté Coeur : ♥ Rachel ♥ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 18:26 | |
| ¤ Lucas après avoir proposé à Haley de passer la nuit avec elle, arriva chez lui et regarda l'état de sa chambre ¤
Heureusement que Haley ne vient pas de suite sinon je n'aurais pas pu tout ranger d'un coup.
¤ Il se mit à ranger ses affaires et à tout placer. Il regarda l'heure et il observa qu'il était 19 h 30 ¤
Il me reste une demi heure avant l'arrivé de Haley
¤ Sur ces mots, il se mit sur son ordinateur et regarda si il n'y avait pas quelqu'un de connecté. Il remarqua que non. Alors il surfa un peu sur le net en attendant 20 h 00 ¤ | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 19:16 | |
| Haley qui avait fini son service au café de Karen, la mère de Lucas se demendait quelle heure il était... Elle arreta un passant qui lui dit qu'il était déjà 20h05. Elle marcha précipatamant car elle était en retard pour la soirée que Lucas et elle devait passer. Elle arriva devant la maison à 20h10. Puis elle sonna à la porte, et attendit sagement qu'on lui ouvre.
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 19:28 | |
| ¤ Lucas entendit le bruit de la sonnette. Il se leva de sa chaise et alla ouvrir. Il souria à Haley et lui fit un passage pour qu'elle puisse passer ¤
Pas trop dur au café ?
¤ Il repensa au SMS qu'il avait envoyé à Haley au gymnase. Il espérait qu'ils n'allaient pas en parler de suite ¤ | |
|
| |
Haley James Admin
| |
| |
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 21:50 | |
| Tant mieux
¤ Referma la porte derrière Haley ¤
Pas besoin de te montrer où se trouve ma chambre
¤ Il souria et marcha derrière Haley jusqu'à sa chambre ¤ | |
|
| |
Haley James Admin
| |
| |
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 22:24 | |
| ¤ Lucas regarda Haley passant une main derrière sa tête. Il ne voulait pas lui dire maintenant ça lui ferait un choc ¤
Tu veux qu'on aille d'abord dans ma chambre, ça sera mieux ?
¤ Il se sentait de plus en plus mal à l'aise. Est ce que c'était à lui à le dire ? Est ce que c'était à Nathan et Rachel de lui dire ? Il ne savait plus trop, mais en tous cas il savait qu'il devait aller dans sa chambre, et il avisera le moment venu ¤ | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 22:27 | |
| Si tu veux !
Elle continua à monter les escaliers qui menait à l'étage où étaient situées les chambres. Ils arriverent dans la chambre, Haley passa la premiere et ferma la porte derriere Lucas.
Alors ?!
Dit-elle en souriant.
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 22:34 | |
| ¤ Il regarda Haley avec un lèger sourire crispé ¤
Tu devrais t'assoir aussi
¤ Je dois lui dire ? ... Je devrais pas lui dire, c'est à Nathan de le faire. Mais nathan ne s'est pas gêné avec Rachel alors qu'il est avec Haley. Enfin pour le moment. Je pense que je vais lui dire, mais je ne veux pas qu'elle souffre. Mais comment lui dire sans que ce soit brutal ? ¤ | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 22:37 | |
| Haley était assez inquiète, pour l'instant tout ce que lui disait Lucas ne semblait présager rien de bon. Si tu veux...!
Elle s'asseya puis le regarda droit dans les yeux, elle voyait que quelque chose le rongeait à l'interieur de lui même...
Tu m'inquiètes là Lucas...
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 22:44 | |
| ¤ Il souria comme un débil ¤
Mais non, ne t'inquiètes pas
¤ Il frotta ses mains contre lui. Le regard de Haley ne l'encouragait guère à parler. Mais il respira un bon coup et commença à parler de ce qu'il avait vu ¤
Tout à l'heure au terrain de basket, j'ai vu Rachel et Nathan
¤ Il regarda le mur droit devnat lui pour ne pas regarder Haley ¤
Ils étaient l'un sur l'autre entrain de s'embrasser.... Rachel était en soutif et Nathan torse nu ... | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 23:08 | |
| Haley était sous le choc, elle avait bien vu que Nathan avait changé mais à ce point là...Elle ne s'y attendait pas du tout, surtout avec cette peste de Rachel...Si elle la voyait trainer a coté d'elle, c'est sur elle ne se retiendrais pas...Elle ne sut pas quoi dire. Elle regarda Lucas bouche-bée.
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 23:12 | |
| ¤ Lucas alla s'assoir à côté de Haley car il savait que son silence en disait beaucoup. Il l'a prit contre lui pour la réconforter ne parlant pas. Il savait que Haley lui parlerait de son état quand elle aura finit d'encaisser ce qui venait de dire ¤ | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 23:18 | |
| A vrai dire Haley était d'une telle rage qu'elle n'allait pas parler...elle allait hurler. Après quelques secondes de silence...
Quoi ???!!! Avec Rachel ?! Cette peste de Rachel ?! Mais ils ne se conaissent même pas ! La première fois qu'ils se sont vraiment parlés c'était à une fête que Brooke avait organisée il y a 2 semaines ! Et c'est moi qui les avait présentés ! Alors là celle là si je la trouve, elle va...
Et là, n'ayant pas eu le temps de finir sa phrase, elle éclata en sanglot, et tomba assise sur le lit à pleurer toutes les larmes de son corps...
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 23:23 | |
| ¤ Il écouta Haley sans rien dire. Dès qu'elle s'assit sur le lit en sanglotant, il l'a prit de nouveau contre lui et fit en sorte qu'elle pleure contre son épaule. Ca lui faisait beaucoup de mal de voir sa meilleure amie ainsi. Mais il avait beau se dire qu'il n'avait rien à avoir avec tous ça mais il se sentait beaucoup concerné. Il frotta légèrement le bras de Haley pour la réconforter de nouveau ¤ | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 23:29 | |
| Elle pleura, pleura et pleura encore et encore contre l'épaule de Lucas. Puis après quelques minutes, elle releva la tete, toute rouge et pleine de larmes et dit.
Comment il a pu me faire ça ?!
Elle sanglota plusieurs fois à la suite.
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Jeu 13 Juil - 23:34 | |
| ¤ Il posa une main doucement sur son épaule, et essuya les larmes qui coulaient sur son visage ¤ Je ne sais pas, et je lui est posé la même question¤ Il voulait sourire pour Haley, mais les larmes qu'elle versait devant lui l'en empêchait ¤ [ HJ: Je re après le film si tu y es @tte sinon bonne nuit ] | |
|
| |
Haley James Admin
| |
| |
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 1:30 | |
| Oui c'est injuste ...
¤ Il se leva et alla prendre dans son bureau un paquet de mouchoir qu'il donna à Haley et se rassit à côté d'elle ¤ Pour Lucas, il était préfèrable qu'ils dorment de suite pour que Haley est plus de facilité à se reposer. Alors il baissa la lumière de la chambre et regarda Haley ¤
Il vaut mieux que tu dormes maintenant, sinon tu n'y arriveras pas
Tu préfères dormir avec moi où seule dans mon lit ?
Et tu voudrais boire quelque chose pour que ça te fasse du bien ?
¤ Il sait qu'il assomait Haley avec toutes ses questions, mais c'était plus fort que lui car ça lui brisé le coeur de la voir dans cet état ¤ | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 12:35 | |
| Haley était reconnaissante envers Lucas, qu'il fasse aussi attention à elle.
Elle prit la boite de mouchoir.
Merci...
Elle en sortit un, essuya ses larmes, elle n'avait rien envie de boire.
Nan je veux rien merci...
Il lui demanda si elle voulait dormir, mais cette nuit, elle allait dormir seule, car si Brooke savait ça...Et elle avait besoin de se retrouver un peu seule pour réfléchir...
Nan jvais dormir toute seule.... Si Brooke débarque... Je peux prendre mon ancienne chambre ?
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:41, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 13:23 | |
| Oui bien sûr
¤ Lucas se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre. Il attendit qu'Haley se lève ¤
Je ne sais pas si ma mère a laissé des draps ou si il faut en mettre donc je vais t'accompagner
¤ Il réussit à sourire légèrement ¤ | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 14:06 | |
| Elle lui souria comme pour le remercier.
On va aller voir ça...
Haley et Lucas se dirigèrent vers la chambre, et elle était restée intacte depuis son départ. Bien sur les draps avaient étés lavés...^^
Voila, tout y est...
Elle lui souria.
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 14:22 | |
| ¤ Effectivement, des draps propres ont étaient mis, il regarda Haley ¤
Je te souhaite une bonne nuit, si tu as un problème n'hésites pas à venir me voir à n'importe quel heure
¤ Il souria et se détourna pour aller à sa chambre ¤ | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 378 Age : 32 Côté Coeur : Jtm Haley Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 14:23 | |
| [Avcoue ^^ Tu voulais qu'elle dorme avec toua ! mdrrr ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * | |
| |
|
| |
| * Chambre de Lucas * | |
|