¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤

Vivez dans la ville de Tree Hill en incarnant votre personnage préféré de la série !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

* Chambre de Lucas *

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Modérateur(s)
Lucas Scott

Masculin Nombre de messages : 448
Côté Coeur : ♥ Rachel ♥

* Chambre de Lucas * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre de Lucas *   * Chambre de Lucas * - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:26

[ HJ : Je t'ais dit que Haley c'est ma meilleure amie et non ma copine * Chambre de Lucas * - Page 2 Invisi40 Toi tu veux vraiment me caser avec * Chambre de Lucas * - Page 2 Invisi46 ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: * Chambre de Lucas *   * Chambre de Lucas * - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:26

Merci à toi aussi.

Haley ferma la porte derrière Lucas. Elle étai encore toute sonnée. Puis elle s'asseya sur son lit, et regarda droit devant elle, comme si quelque chose la fascinait...

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:43, édité 1 fois
http://one-tree-hill.aforumfree.com
Nathan Scott

Nathan Scott

Féminin Nombre de messages : 378
Côté Coeur : Jtm Haley

MessageSujet: Re: * Chambre de Lucas *   * Chambre de Lucas * - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:28

[ * Chambre de Lucas * - Page 2 Invisi48 Nan je veux pas te caser avec elle, mais je vois bien que tu voudrais tellement ! mdr ^^ * Chambre de Lucas * - Page 2 Invisi40 Attention haley, pas qu'il vienne cette nuit, parce que y'a un Orage et qu'il a peuur ^^ mdrrrr * Chambre de Lucas * - Page 2 Invisio3]
http://playboy.goodforum.net/
Lucas Scott
Modérateur(s)
Lucas Scott

MessageSujet: Re: * Chambre de Lucas *   * Chambre de Lucas * - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:29

¤ Lucas retourna dans sa chambre. Il se déshabilla et resta en boxer pour dormir. Mais n'ayant pas le sommeil, il s'allonga sur les draps, remonta son coussin contre le lit et appuya son dos dessus. Il regardait le mûr ne trouvant pas le sommeil ¤

[ HJ : Alala ce Nathan toujours le truc pour se retrouver dans le lit mdr * Chambre de Lucas * - Page 2 Invisi46 ]
Nathan Scott

Nathan Scott

MessageSujet: Re: * Chambre de Lucas *   * Chambre de Lucas * - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:31

[C'est bizarre, tu trouves pas le sommeil !! Mdr nan j'arrête !! J'vous laisse entre amoureux ! Ptdr ! * Chambre de Lucas * - Page 2 Invisi48 ]
Haley James
Admin
Haley James

MessageSujet: Re: * Chambre de Lucas *   * Chambre de Lucas * - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:42

[STOP AU FLOOD ! * Chambre de Lucas * - Page 2 Invisi17 ]

Haley enleva ses chaussures et se coucha toute habillée, n'ayant pas son pyjama ^^. Elle se mit son la couverture et repensa a toute cette histoire. Comment Nathan avait-il pu faire cela ? Et surtout Pourquoi ? Elle se tournait et retournait dans son lit à n'en plus finir...
Nathan Scott

Nathan Scott

MessageSujet: Re: * Chambre de Lucas *   * Chambre de Lucas * - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:43

[Oui Chef * Chambre de Lucas * - Page 2 Invisi43 Mdr]
Lucas Scott
Modérateur(s)
Lucas Scott

MessageSujet: Re: * Chambre de Lucas *   * Chambre de Lucas * - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:47

¤ Lucas savait très bien que Haley n'allait pas dormir, et ça agissait sur lui. Il ne savait pas combien de temps ça faisait qu'il regardait le mur, alors il prit son portable qui se trouvait sur sa table de chevet et regarda l'heure, il était 21 H 30.
Il soupira se demandant combien de temps il allait resté comme ça, sans trouver le sommeil
¤

[ HJ : Moi je flood pas, je réponds dans ma partie de jeux, par contre Nathan non * Chambre de Lucas * - Page 2 Invisi40 . Bon j'arrête * Chambre de Lucas * - Page 2 Invisio5 ]
Haley James
Admin
Haley James

MessageSujet: Re: * Chambre de Lucas *   * Chambre de Lucas * - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:52

[Looooool]

Une larme coula sur la joue droite d'Haley, elle l'essuya d'un coup sec. Puis ses yeux se fermèrent. Elle ne dormait pas encore mais somnolait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Chambre de Lucas *   * Chambre de Lucas * - Page 2 Empty

* Chambre de Lucas *
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2