| * Chambre de Lucas * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Modérateur(s)
Nombre de messages : 448 Age : 36 Côté Coeur : ♥ Rachel ♥ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 14:26 | |
| [ HJ : Je t'ais dit que Haley c'est ma meilleure amie et non ma copine Toi tu veux vraiment me caser avec ] | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 14:26 | |
| Merci à toi aussi.
Haley ferma la porte derrière Lucas. Elle étai encore toute sonnée. Puis elle s'asseya sur son lit, et regarda droit devant elle, comme si quelque chose la fascinait...
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 378 Age : 32 Côté Coeur : Jtm Haley Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 14:28 | |
| [ Nan je veux pas te caser avec elle, mais je vois bien que tu voudrais tellement ! mdr ^^ Attention haley, pas qu'il vienne cette nuit, parce que y'a un Orage et qu'il a peuur ^^ mdrrrr ] | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 36 Côté Coeur : ♥ Rachel ♥ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 14:29 | |
| ¤ Lucas retourna dans sa chambre. Il se déshabilla et resta en boxer pour dormir. Mais n'ayant pas le sommeil, il s'allonga sur les draps, remonta son coussin contre le lit et appuya son dos dessus. Il regardait le mûr ne trouvant pas le sommeil ¤ [ HJ : Alala ce Nathan toujours le truc pour se retrouver dans le lit mdr ] | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 378 Age : 32 Côté Coeur : Jtm Haley Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 14:31 | |
| [C'est bizarre, tu trouves pas le sommeil !! Mdr nan j'arrête !! J'vous laisse entre amoureux ! Ptdr ! ] | |
|
| |
Haley James Admin
| |
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 14:43 | |
| [Oui Chef Mdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 14:47 | |
| ¤ Lucas savait très bien que Haley n'allait pas dormir, et ça agissait sur lui. Il ne savait pas combien de temps ça faisait qu'il regardait le mur, alors il prit son portable qui se trouvait sur sa table de chevet et regarda l'heure, il était 21 H 30. Il soupira se demandant combien de temps il allait resté comme ça, sans trouver le sommeil ¤ [ HJ : Moi je flood pas, je réponds dans ma partie de jeux, par contre Nathan non . Bon j'arrête ] | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * Ven 14 Juil - 14:52 | |
| [Looooool]
Une larme coula sur la joue droite d'Haley, elle l'essuya d'un coup sec. Puis ses yeux se fermèrent. Elle ne dormait pas encore mais somnolait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Chambre de Lucas * | |
| |
|
| |
| * Chambre de Lucas * | |
|