houlalala alors je sais pas dans quoi je me lance, soyez gentil(lle)s...Parceque jsuis pas sûre de faire ce qu'il faut !
Nom : Davis
Prénom : Brooke
Date et lieu de naissance : hum.....je cherche :oops:
histoire : Brooke est une jeune fille issue d'un mileu aisé. Ses parents sont très riches, elle vit dans une jolie maison. Mais l'argent ne fait pas le bonheur, et les parents de Brooke ne font vraiment pas attention à leur fille. Elle est donc plus souvent chez sa meilleure amie Peyton, que chez elle. Elle perdra tout son argent, et echappera de peu à un déménagement ! Elle est au coeur du triangle amoureux " Brooke-Lucas-Peyton " et est vraiment amoureuse de Lucas, même si il lui a déja brisé le coeur...Lucas sera au centre des disputes entre elle et Peyton.
Description du caractère : Brooke est une fille très forte et attachante. Elle cache ses émotions, et se protège derrière une image de fille " fêtarde et extravertie "... Elle peut paraître garce au premier abord, mais c'est en fait une jeune fille très douce, et très vulnérable, qui se protège derrière une carapace pour ne plus souffrir émotionnellement... Elle est populaire et très joyeuse. Elle est pétillante, drôle et souriante...Enfin, malgré les apparences, elle a un très bon coeur, elle est généreuse et prête à aider ses amis.
Description physique : Brooke est une jolie brunette, elle a un charme fou, elle est consciente de sa beauté. Elle a un style à elle, assez sexy. Elle a de nombreux atous, et elle sait se mettre en valeur. Elle est vraiment très mignonne, elle a tout pour plaire ! Ah oui, elle fait un truc ( qu'elle est la seule à réussir ) avec son sourcil...lol
Autres : .... elle est douée pour le stylisme, et a crée sa ligne de vêtements
Actrice : Sophia Bush