¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤

Vivez dans la ville de Tree Hill en incarnant votre personnage préféré de la série !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ Strange Dream ¤ : Vous avez été choisis ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Modérateur(s)
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 35
Côté Coeur : ♥ Rachel ♥
Date d'inscription : 04/07/2006

¤ Strange Dream ¤ : Vous avez été choisis ... Empty
MessageSujet: ¤ Strange Dream ¤ : Vous avez été choisis ...   ¤ Strange Dream ¤ : Vous avez été choisis ... EmptyJeu 28 Sep - 19:52

¤ Strange Dream ¤ : Vous avez été choisis ... Mjtg6


Nous sommes dans la ville de Strange Hill qui se situe au fin fond de l'Ecosse. Cette ville difficile d'accès, est habitée par une population variée.

L'Histoire commence un Vendredi soir. Tous les habitants de Strange Hill sont pris d'une grande fatigue vers les 23 heures, et tombent dans un long sommeil.
Ils ne ressortiront que de celui-ci on ne sait combien de temps.
Ils se réveillent chacun dans une maison, allongé sur un lit. Ils ne se rappellent de pas grand chose. Seulement qu'ils vivent à Strange Hill avec un Nom & Prénom. Tous les autres habitants ne se reconnaissent plus entre eux.
Peu de temps après, les portes de la maison s'ouvrent enfin, leur laissant accès au reste de la ville.
Ils se rendront alors vite compte que la ville est protégé par une sorte de champ de force, les empêchant de sortir.
Rapidement, ils vont se rendre compte que des "pouvoirs" et capacités surnaturelles leurs sont apparus. Sachant que c'était ce pouvoir dont ils avaient rêvé durant leurs long sommeil.
Avec ce nouveau don, certains deviennent particulièrement dangereux se croyant invincible.

Ont-ils servis de cobayes à des expériences non légales? Est-ce que le gouvernement subventionne cela ? Pourquoi ne se rappellent ils plus de leurs passés ? Pourquoi ont ils ces pouvoirs ?


Forum : ICI


[ HJ : Je ne suis pas le maitre du Jeu, j'ai seulement aidé la personne à faire le Fofo, et j'inscrirais mon Perso durant les Vacs.
Inscrivez vous car ça va donner ! Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Strange Dream ¤ : Vous avez été choisis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤ :: Hors Jeu :: Pub'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser