¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤

Vivez dans la ville de Tree Hill en incarnant votre personnage préféré de la série !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO !

4 participants

Prêt pour la rentrée ?
Oui !!
La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Vote_lcap67%La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non...
La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Vote_lcap0%La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mwé...
La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Vote_lcap0%La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop la trouille !
La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Vote_lcap33%La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James

Féminin Nombre de messages : 266

La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Empty
MessageSujet: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO !   La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! EmptyLun 28 Aoû - 13:57

Alors prêt(e)s pour la rentrée ?!

Moi je rentre en seconde dans le lycée de nos rêves avec Mailys !

Et oui t'inquiètes on se retrouve à la marre au canard La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Invisio5

Autrement ca va, j'ai pas trop les boules moi, j'ai même plutôt hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.aforumfree.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina

Féminin Nombre de messages : 526
Côté Coeur : Lucas mon ange

MessageSujet: Re: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO !   La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! EmptyLun 28 Aoû - 14:48

Ben moi j'ai répondu j'ai trop peur!!!je rentre en seconde professionnelle et je connais personne dans mon nouveau lycé alors je flippe!! La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Invisi22
http://joubert4ever.skyblog.com
Lucas Scott
Modérateur(s)
Lucas Scott

Masculin Nombre de messages : 448
Côté Coeur : ♥ Rachel ♥

MessageSujet: Re: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO !   La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! EmptyLun 28 Aoû - 18:42

Haley -> Pourquoi tu as hate, tu as déjà flashé sur quelqu'un ? La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Invisi48

Rachel -> T'inquiètes y en a beaucoup qui ont autant la trouille que toi sachant qu'ils ne connaissent personne La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Invisi49

Non moi j'ai hate car on est que 3 filles dans ma classe pour le moment ^^ mdr . Non c'est pas pour ça que j'ai hate mais pour retrouver tous le monde. Surtout que c'est la dernière année avant qu'on se quittent.
Et oui j'suis en terminal et j'ai le BAC La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Invisi33
Haley James
Admin
Haley James

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO !   La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! EmptyLun 28 Aoû - 20:07

Mais non roooooh ! C'est que le lycée où je vais, et ba j'ai trop bataillé pour y aller ! Car c'était pas mon lycée de secteur, et en plus il est super , donc voilà j'ai trop hate ! :D
http://one-tree-hill.aforumfree.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina

MessageSujet: Re: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO !   La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! EmptyLun 28 Aoû - 21:23

Et ben bonne chance pour ton bac!!tu vas y arrivé c'est sur!!
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin Nombre de messages : 118
Côté Coeur : -----Lucas-------

MessageSujet: re   La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! EmptyMar 29 Aoû - 19:28

NACHO!!!Sui la!!Moi aussi j'ai les boule!!!Mais bon aav coco on se connait donc ca va!!Bon chance Rachel !Sui sure que tu va te faire plein de potes!

Et coco j'ai été voir madonna super!!!!!!!!!!!!!!!!!!tinkiète elle na pas fait de truk.....spécial!yavé kamel wali et marianne james !en première partie yavé Getta c'était de a bombe!!!!!!!!!!!! La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Invisi16 La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Invisi16 La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Invisi16
Lucas Scott
Modérateur(s)
Lucas Scott

Masculin Nombre de messages : 448
Côté Coeur : ♥ Rachel ♥

MessageSujet: Re: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO !   La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! EmptyMer 30 Aoû - 12:06

Rachel -> Merci La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Invisi11

Brooke -> Oh non j'suis deg j'aurais trop aimé y aller La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Invisi32 Parait que c'était du tonerre La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Invisi22
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin Nombre de messages : 118
Côté Coeur : -----Lucas-------

MessageSujet: re   La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! EmptyMer 30 Aoû - 20:58

Oué!!C'était super dommage que t'es pas pu y aller mais ta pas pu avoir tes places? La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Invisi22
Rachel Gattina

Rachel Gattina

MessageSujet: Re: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO !   La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! EmptyMer 30 Aoû - 21:42

Derien Lucas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO !   La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Empty

La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO !
Page 1 sur 1