Sujet: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Lun 28 Aoû - 13:57
Alors prêt(e)s pour la rentrée ?!
Moi je rentre en seconde dans le lycée de nos rêves avec Mailys !
Et oui t'inquiètes on se retrouve à la marre au canard
Autrement ca va, j'ai pas trop les boules moi, j'ai même plutôt hate !
Rachel Gattina
Nombre de messages : 526 Age : 33 Côté Coeur : Lucas mon ange Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Lun 28 Aoû - 14:48
Ben moi j'ai répondu j'ai trop peur!!!je rentre en seconde professionnelle et je connais personne dans mon nouveau lycé alors je flippe!!
Lucas Scott Modérateur(s)
Nombre de messages : 448 Age : 36 Côté Coeur : ♥ Rachel ♥ Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Lun 28 Aoû - 18:42
Haley -> Pourquoi tu as hate, tu as déjà flashé sur quelqu'un ?
Rachel -> T'inquiètes y en a beaucoup qui ont autant la trouille que toi sachant qu'ils ne connaissent personne
Non moi j'ai hate car on est que 3 filles dans ma classe pour le moment ^^ mdr . Non c'est pas pour ça que j'ai hate mais pour retrouver tous le monde. Surtout que c'est la dernière année avant qu'on se quittent. Et oui j'suis en terminal et j'ai le BAC
Haley James Admin
Sujet: Re: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Lun 28 Aoû - 20:07
Mais non roooooh ! C'est que le lycée où je vais, et ba j'ai trop bataillé pour y aller ! Car c'était pas mon lycée de secteur, et en plus il est super , donc voilà j'ai trop hate ! :D
Rachel Gattina
Nombre de messages : 526 Age : 33 Côté Coeur : Lucas mon ange Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Lun 28 Aoû - 21:23
Et ben bonne chance pour ton bac!!tu vas y arrivé c'est sur!!
Brooke Davis
Nombre de messages : 118 Age : 34 Côté Coeur : -----Lucas------- Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: re Mar 29 Aoû - 19:28
NACHO!!!Sui la!!Moi aussi j'ai les boule!!!Mais bon aav coco on se connait donc ca va!!Bon chance Rachel !Sui sure que tu va te faire plein de potes!
Et coco j'ai été voir madonna super!!!!!!!!!!!!!!!!!!tinkiète elle na pas fait de truk.....spécial!yavé kamel wali et marianne james !en première partie yavé Getta c'était de a bombe!!!!!!!!!!!!
Lucas Scott Modérateur(s)
Nombre de messages : 448 Age : 36 Côté Coeur : ♥ Rachel ♥ Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Mer 30 Aoû - 12:06
Rachel -> Merci
Brooke -> Oh non j'suis deg j'aurais trop aimé y aller Parait que c'était du tonerre
Brooke Davis
Nombre de messages : 118 Age : 34 Côté Coeur : -----Lucas------- Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: re Mer 30 Aoû - 20:58
Oué!!C'était super dommage que t'es pas pu y aller mais ta pas pu avoir tes places?
Rachel Gattina
Sujet: Re: La Rentrée ! VIENS MON ROBERTO ! Mer 30 Aoû - 21:42