¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤

Vivez dans la ville de Tree Hill en incarnant votre personnage préféré de la série !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant les boutiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Côté Coeur : -----Lucas-------
Date d'inscription : 11/07/2006

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Devant les boutiques   Devant les boutiques EmptyDim 6 Aoû - 21:52

*brooke flanait devant es boutique en se demandant quelle serait la nouvelle tenue qui complaiterait sa garde robe.Il était 5 heures et elle avait faim.Elle s'arreta devant une boulangerie et elle acheta un patisserie.Elle continua son chemin tout en mangeant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Côté Coeur : Jtm Haley
Date d'inscription : 12/07/2006

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Devant les boutiques   Devant les boutiques EmptyMar 8 Aoû - 11:54

[ J'éspère que t'attends personne ... ^^ Sinon tant pis ! mdr =) ]

*Nathan passait par la pour se promener tout seul, quand il aperçut Brooke juste devant lui. Il décida d'aller lui parler.*
Ah Salut Brooke ! ^^ Ca va bien ?
*Il lui fit les bises pour lui dire salut.*
Je vois que t'es en train de faire du shopping ?!
*Il la regarda manger sa patisserie presque terminée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy.goodforum.net/
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Côté Coeur : -----Lucas-------
Date d'inscription : 11/07/2006

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: re   Devant les boutiques EmptyMar 8 Aoû - 15:30

[lol nn c bon j'attendais personne!]

*Brooke vit Nathan et elle lui fit la bise.Elle était contente de le voir car avec tout ce qui ce passait entre lui et Haley,elle n'vit pas eu le temp de lui parler*

Oui ca va ! et toi?Ba oui je cherche des nouvelle fringue !Mais bon je sais pas trop pourquoi....j'ai rien a faire en ce moment entre haley qu'a son boulot et Lucas je veux pas le déranger... Mais bon c'est pas grave...Sinon toi et Haley ca c'est arranger.?

*Elle esperait ne pas géner nathan avec sa question stupide mais elle etait trop curieuse pour se taire.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Côté Coeur : Jtm Haley
Date d'inscription : 12/07/2006

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Devant les boutiques   Devant les boutiques EmptyMer 9 Aoû - 22:07

*Il répondit gentiment a la questiion qui ne le dérangeait pas.*
Ben ouai ca s'est un peu près arranger ^^ Mais je trouve que haley est devenue poule ! Je ne dis pas ca méchament, mais bon ... peut que je me trompe tout simplement. Et toi avec Lucas, j'ai entendut que c'était un peu tendu entre vous deux ... bon je ne veux pas te déranger avec mes questions débiles. Tu veux que j'aille faire les boutiques avec toi ? Je pourrais un peu te donner des conseils ... ^^ Enfin en tout cas essayer, j'aime bien faire les boutiques avec les filles, j'ai fa ca une fois et j'ai bien aimé, mais ca date, donc je voudrais bien le faire avec toi si tu veux bien ! ^^ Ca me ferait super plaisir. Bon si tu ne veux pas je comprendrais ! En plus c'est moi qui paye ! Entre amis ca peut être sympa nan ?
*Il attendit sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy.goodforum.net/
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Côté Coeur : -----Lucas-------
Date d'inscription : 11/07/2006

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: fdfd   Devant les boutiques EmptyMer 9 Aoû - 22:29

*brooke regarda nathan amusée.Quand ils dit qu'Haley devenait poule elle ne put s'empecher d'éclater de rire.*

Pardonne moi nathan c'est pas contre toi mais c'est le mot.....j'imaginais haley en poule alors tu vois....

*elle sourit mais se ressaisit.Elle dit à natahn*

Entre moi et Lucas c'est un peu tendu mais rien de grave!C'est drole je pensais justement que j'allais tenuiyer avec mes questions...Enfin bon c'est po grave!Sinon pour les boutique je suis ok mais c'est moi qui paye!!!!!Je croi savoir pourquoi tu aimes aler faire les boutique avec les filles....

*Elle regarda natahn avec un regard malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Côté Coeur : Jtm Haley
Date d'inscription : 12/07/2006

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Devant les boutiques   Devant les boutiques EmptyMer 9 Aoû - 22:44

Vasy dis pourquoi, explique toi ! ^^
*Il lui souria et la prit par l'épaule en se dirigeant vers un magasin de lingereie féminine*
Hop on rentre la dedans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy.goodforum.net/
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Côté Coeur : -----Lucas-------
Date d'inscription : 11/07/2006

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: re   Devant les boutiques EmptyMer 9 Aoû - 22:49

*Brooke regarda Nathan avec un air faussement outragée.En voyant qu'il la'emmenais devant le magasin de lingerie elle éclata de rire*

Voila c'est le ca que je voulais parler!Tu fais les boutiques pour matter mais moi j'ame lucas ...donc ce sera dans une boutique de frngue normale qu'on ira!!!!

*Cette fois elle pris nathan par la mais et elle l'entraina vers autre boutique.*

Mais comme tu va être decu,je décide que c'est toi qui choisi mes habit...mais je dit pas lequels...

*elle rigolat en regardant nathan.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Côté Coeur : Jtm Haley
Date d'inscription : 12/07/2006

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Devant les boutiques   Devant les boutiques EmptyMer 9 Aoû - 23:05

Mais je rigolais en disant qu'on allait dans le magasin de lingerie ... et non c'est pas pour mater !!! lol
*Ils rentrèrent tous les deux ! Il parcoura les rayons et vit une très belle jupe assortie avec un haut NORMAL ! ^^^*
Vasy va essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy.goodforum.net/
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Côté Coeur : -----Lucas-------
Date d'inscription : 11/07/2006

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: re   Devant les boutiques EmptyJeu 10 Aoû - 22:45

Brooke regarda le haut NORMAL^^ et la jupe que Nathan lui avait trouvée.Elle troyuva qu'ilavait bon gout pour un garcon.*

Whaou!!Nathan tu sait t'y faire toi!! L'ensemble et super beau,je vais tout de suite l'essayer!!!

*Brooke filla vers la cabine,trop heureuse de pouvoir enfin re-faire les boutiques.Elle entra dedant et essaya les habits.Elle ne savait pas si ils lui allais bien et elle se sentait ridicule devant Nathan car elle n'avait jamais fais les boutique avec lui et surtout car c'était une fille et lui un mec!Elle pensait qu'ils n'avit pas forcément les meme gouts.Elle passa sa tete par le rideua de la cabine*

Natahn je sais pas si ca me vas bien....

*Elle lui fit une mimique rigolote.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Côté Coeur : Jtm Haley
Date d'inscription : 12/07/2006

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Devant les boutiques   Devant les boutiques EmptyVen 11 Aoû - 20:35

*Il l'atendit en dehors de la cabine [Je précise ^^] et il entendit qu'elle lui disait que ca ne lui irait pas.*
Mais si ! C'est obligé ca te va ! Montre moi ca !
*Il attendit qu'elle sorte pour pouvoir la voir et voir a quoi elle resemblait avec ses nouveaux habits ... surtout des habits que Nathan lui avait choisis.*
J'en suis presque sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy.goodforum.net/
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Côté Coeur : -----Lucas-------
Date d'inscription : 11/07/2006

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: re   Devant les boutiques EmptyVen 11 Aoû - 21:14

[lol!j'ai compris Nathan n'es pas obsébé!!!!]

*Brooke sortit de la cabine,pas sure d'elle*

Voila..Alors comment ca me va??

Brooke attendit la reponce de Nathan en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Côté Coeur : Jtm Haley
Date d'inscription : 12/07/2006

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Devant les boutiques   Devant les boutiques EmptySam 26 Aoû - 19:16

Moi je trouve que ca te vas a merveille !! Tu es très belle dans ses habits !!
*Il attendit sa réponse*
Et toi tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy.goodforum.net/
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Côté Coeur : -----Lucas-------
Date d'inscription : 11/07/2006

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: re   Devant les boutiques EmptyDim 27 Aoû - 15:21

*Brooke regarda en souriant a son compliment*

Merci!Ba,moi j'aime bien!!Je vais le prendre!!!
*Brooke rentra dans la cabine et se changea.Elle se dirigea au caisse avec Nathan.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Devant les boutiques   Devant les boutiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~¤ Les Frères Scott ¤~¤ :: Les rues de Tree Hill :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser