| ¤ Lucas & Nathan ¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 378 Age : 32 Côté Coeur : Jtm Haley Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 15 Juil - 16:10 | |
| Bon ben j'embrasse Rachel, je suis pas gay moua ... ! Surtout entre frère ... woila quoua ... *Se tourna vers Lucas.* On a échapé de peu ^^* Bon Ben Rachel ... *Il l'embrassa.* Voila ^^ A qui ? | |
|
| |
Lucas Scott Modérateur(s)
Nombre de messages : 448 Age : 36 Côté Coeur : ♥ Rachel ♥ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 15 Juil - 19:30 | |
| ¤ A Nathan ¤
Oui on l'a échappé de peu
¤ Il regarda Nathan et Rachel s'embrasser puis répondit à la question de Nathan ¤
C'est à Rachel | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 526 Age : 33 Côté Coeur : Lucas mon ange Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 15 Juil - 19:39 | |
| Non c'est à Nathan c'est moi qui eui est donner le gage maintenant c'est à Nathan de donner un gage ou poser une question à toi ou moi!! | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 378 Age : 32 Côté Coeur : Jtm Haley Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Mar 8 Aoû - 12:11 | |
| Ah ben oui c'est a moi ... *regarde rachel puis lucas, décida de demander a lucas.* Alors lucas ... action ou vérité ? *Il attendit sa réponse.* | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 36 Côté Coeur : ♥ Rachel ♥ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Mar 8 Aoû - 14:14 | |
| Comme je suis joueur aujourd'hui, je dirais action
* Il regarda Nathan avec un sourire en coin espérant que l'action serait simple *
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Mer 9 Aoû - 22:13 | |
| [vérité ou action ? Dans la parole tu dis vérité, mais dans l'action enfin dans la pensée tu dis action ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Mer 9 Aoû - 22:34 | |
| [ Oui lol excuse moi, c'est action ] | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Mer 9 Aoû - 22:45 | |
| [ cok ^^]
Ben je sais pas trop sinon tu embrasse Rachel ... ^^ j'ai pas d'idées | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 118 Age : 34 Côté Coeur : -----Lucas------- Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: re Mer 9 Aoû - 22:50 | |
| [je vien mettre de l'action? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Jeu 10 Aoû - 2:26 | |
| [ HJ : Mdr je sens déjà trop l'embrouille entre Brooke et Lucas ] * Il regarda Nathan ayant toujours son sourire * J'ai dit que j'étais joueur, donc je suis oligé de faire ce que tu dis* Regarde Rachel tout en s'adressant à Nathan * T'es sur où tu préfères revenir sur ta décision ?* Il savait quand disant "Action" il pouvait faire tout et n'importe quoi. Et là, il commençait à le regretter. Car si Brooke débarquait à l'improviste quand il embrasserait Rachel, il n'imaginait même pas la scène et les embrouillent. Déjà que la relation était tendu entre eux. Mais il avait voulu faire le fière, et il devait respecter les règles du jeu * | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 118 Age : 34 Côté Coeur : -----Lucas------- Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: re Jeu 10 Aoû - 10:55 | |
| [oui lol vé éssayer d'être simpa!!]
*Brooke arriva au terrain de basket.Elle ne s'attendait pas du tout a voir le spectacle qui l'attendais.Elle découvrit Rachel habillé d'une manière bizzare et surtout toute trempée.Elle vit Lucas et Natayhn en train de la regardais.Elle se demandat ce qu'il faisait tous ici.Doucement elle s'aprochat de Lucas par derrière et elle lui chuchota.*
Ba alors tu ma pas invitée à votre petit rassemblement?
*Quand Lucas se retournera elle le ragardera d'un regard intérogateur.* | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Jeu 10 Aoû - 12:10 | |
| *Nathan se disait dans sa tête : Holala ... je sens que ca va pas être la joir pendant 5 minutes. Je vais tout expliquer a Brooke.* Mais Brooke ce n'est qu'un jeu d'action / vérité. On ,jouait tranquillement et Lucas a choisit action, et je lui ai dit d'embrasser Rachel .. c'est tout. Et malheuresement tu es venue au mauvais moment. Mais j'allais justement proposer a Lucas de t'apeler sur ton portable ou je sais pas où pour te joindre. *Il se demandait comment Brooke allait réagir.*
[Mdr je savais pas quoi dire, je me suis exprimé a ta place Lucas ! mdr ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Jeu 10 Aoû - 18:26 | |
| [ HJ : tu m'as foutu dans l'emmerde surtout lol ]
* Lucas qui regardait toujours Rachel, reconnut une voix familière qu'il connaissait très bien, s'adressait à lui. Alors il se retourna et vit Brooke qui le regardait avec un regard interrogateur *
Ah Brooke ... C'est que ...
* Il n'eut pas le temps de finir sa phrase quand Nathan le coupa. Il l'écouta parler à sa place. Quand il eut finit son explication, Lucas le regarda de travers se diasnt à lui même que Nathan aurait pu dire autre chose, que d'annoncer brutalement le "Jeu" à Brooke. Maintenant il ne savait pas comment rattraper cet incident *
Brooke ce n'est pas tout a fait ça ...
* Il ne savait plus qu'elle mot employer pour se rattraper. Et aussi, pourquoi avait il accepté de jouer à ce jeu stupide ? * | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: re Jeu 10 Aoû - 22:38 | |
| Brooke voulaait simplement voir ce que Nathan,Rachel et Lucas faisait.Elle avait confiance en Lucas mais l'histoire de portable un peu bizzare de Nathan et le ton douteux de Lucas lui fit dire quelle aurait peut être dut se méfier un peu plus.*
Aaaaa ,Comme ca vous alliez m'appeler...!Mais pourquoi es ce que c'est la mauvais moment? Je peux jouer moi aussi si vous voulez....
*Brooke rigolais bien en elle meme en voiyant l'air affolé de deux garcons.Mais elle se demandais bien ce qu'il fabriquait tout les trois...surtout avec rachel*
Pourquoi es ce qu'elle est toute trempé celle-ci?
*Brooke regarda Rachel puis la fontaine et encore rachel.Elle compris que Rachel avait du faire un tour dans la fontaine mais il lui restait une question a résoudre...Etait-t-elle habillée?* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Jeu 10 Aoû - 22:43 | |
| * Lucas voyant que Brooke réagissait "assez bien" pour ce que venez de dire Nathan, il répliqua directement quand elle posa la question sur Rachel *
Nathan et moi on l'a mit à l'eau, car elle nous empéchait de jouer
* Il regarda Nathan d'une façon pour qu'il n'ajoute rien d'autre à ce qu'il venait de dire, et surtout qu'il n'envenime pas plus la situation * | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Ven 11 Aoû - 20:40 | |
| [ J'tai pas mis dans la merde ... mdr quesque j'ai dis de mal moi ?! mdr ]
*Nathan ne disait plus rien et surtout ne bougeait plus. Pour lui il n'avait rien dit de mal et encore moins de travers ... mais comme il voyait dans le regard de Lucas un peu de rage envers Nathan, il se tu.* | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: re Ven 11 Aoû - 21:28 | |
| [nn t'inkiète!!Brookee a pris de la coke elle est zen!!lol]
*Brooke vit le regard de Lucas envers Nathan.Voiyant que la situation entre eux n'était géniale elle dit.*
Au du calme les gars!!!On déstresse!!Je vais pas piquer une crise pour Rachel c'est bon!!
*Elle souriat a Lucas et lui fit une petit regard mignon*
Je suis si horrible que ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 12 Aoû - 17:44 | |
| [ - Imagine que tu es à la place de Brooke et que tu vois ton copain dans l'eau avec une fille et un autre dire brutalement la situation : moi je pette un cable mdr. - C'est pas bon la coke Brooke ! lol mais bon si tu es zen ça passe pour cet fois-ci ]
* Une fois son regard lançait sur Nathan (lol), il tourna sa tête vers Brooke et vit qu'elle lui lançait un petit regard *
Non non je n'ais jamais dit ça
* Il regarda Nathan comme si rien ne c'était passait avec un sourire en coin lui faisant comprendre qu'il n'allait pas laisser Brooke sec. Puis il la regarda de nouveau et l'embrassa vite fait lui tenant son bras et la fixa dans les yeux *
Et puis, si tu n'es pas si horrible que ça, tu ne m'en voudras pas pour ça
* Il attira Brooke vers lui et l'a mit à l'eau avec eux * | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 526 Age : 33 Côté Coeur : Lucas mon ange Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Lun 21 Aoû - 21:51 | |
| *Rachel vit Brooke réagir assez bien,c'était inimaginable* *elle regardait Nathan et Lucas entrain d'essayer de ne pas dire n'importe quoi* tu peux te joindre à nous Brooke si tu veux!! *lui sourit,elle Rachel voulait savoir jusqu'ou Brooke oserait elle allé* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 26 Aoû - 17:11 | |
| ¤ Lucas regardait Rachel proposer à Brooke de venir faire le jeu avec eux. Un instant, il aurait cru être dans un autre monde, mais il redescendit vite sur terre. Comme c'était toujours à son tour, et qu'il devait embrasser Rachel, il dit à Nathan et Rachel ¤
Je pense que je vais passer mon tour
¤ Il évita le regard de Brooke ¤ | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 26 Aoû - 18:15 | |
| Mais pourkoi??tu as peur de quoi??c'est qu'un jeu!et on ne peux pas passer son tour!!*le regarda droit les yeux et lui sourit gentillement* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 26 Aoû - 18:43 | |
| ¤ Il se dit tant pis, Brooke voulait jouer avec eux, elle devait bien elle aussi accepter le jeux ¤
J'ai peur de rien
¤ Il regarda Rachel ¤
Et de toute façon c'est qu'un jeux
¤ Il s'approcha de Rachel et l'embrassa ¤ | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 26 Aoû - 18:59 | |
| *pensait pas que Lucas allait changé d'avis si raapidement,était surprise qu'il l'embrasse mais contente à la fois* je savais très bien que tu avais peur de rien!!*lui souria* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 26 Aoû - 19:12 | |
| ¤ Il regarda Rachel quelques secondes, il avait une impression bizarre en l'embrassant, et se dit surement que c'était parce qu'il embrassait ue autre fille que Brooke ¤
Oui
¤ Sourit et regarda Nathan et Brooke ¤ | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ Sam 26 Aoû - 19:16 | |
| Tu vois c'était rien de très méchant!!bon maintenant c'est à toi de demander action ou vérité à quequ'un! *sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Lucas & Nathan ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Lucas & Nathan ¤ | |
|